Tour aérien solidaire

Dans le cadre de leur tour de France, les citoyens du ciel ont proposé aux 7 jeunes de l’UEE de Monjous un baptême d’ULM, le 15 septembre 2022 à La Réole.

3 ULM et leur moniteur étaient à leur disposition, et ont permis à chacun de recevoir un diplôme au titre de leur baptême de l’air. Les jeunes ont eu la chance d’assister au même moment à un entraînement des forces spéciales et leurs sauts en parachute incroyables !

Un après-midi bien dense pour tous, dont l’un des enjeux était de fédérer un esprit de groupe pour ces nouveaux admis au collège Monjous. Un grand MERCI aux citoyens du ciel d’avoir offert à ces jeunes un événement dont ils se souviendront toute leur vie.

Contenus liés

Directeurs de l’INJS

Nom Prénom début d’exercice fin d’exercice Sicard Roch Ambroise 1786 1789 Saint-Sernin Jean 1789 10 novembre 1814 Guilhe Henri 10 novembre 1814 26 juillet...

En savoir plus

Temps et dates

...

En savoir plus

Accompagnement personnalisé

L’institut dispense un enseignement spécialisé et accompagne plus de 165 jeunes sourds, de 3 à 20 ans, de surdité profonde et sévère, de l’élémentaire au lycée. Chaque jeune évolue...

En savoir plus