La statue de l’abbé de l’Épée
La statue de l’abbé de l’Épée située à l’INJS de Bordeaux a besoin d’être restaurée.
Pour trouver les 12.600€ nécessaires à cette restauration, nous avons participé au concours du plus grand musée de France et avons été retenus pour la phase finale, qui consiste en un vote public départageant les trois finalistes de la région Nouvelle-Aquitaine. Sur la période du 3 au 23 mars 2025, nous allons avoir besoin d’un grand nombre de votes en faveur de notre projet. On vous communiquera le lien vers l’adresse de vote dès que possible. Vous pouvez voter depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable mais chaque appareil ne peut voter qu’une seule fois.
Le prix attribué au vainqueur est de 8.000€. Nous sommes très motivés à gagner et avons besoin de votre aide pour voter. Pour vous, il s’agit de quelques clics, pour nous ça représente les 2/3 du budget dont nous avons besoin.
Si vous pouvez faire voter famille, amis, voisins, collègues, et communiquer largement autour de vous sur ce projet, ce serait super ! Bref, toutes les voix comptent et nous on compte sur vous, VOTEZ : https://www.sauvegardeartfrancais.fr/sondages/allianz-plus-grand-musee-de-france-2025-nouvelle-aquitaine/

MERCI !
Pour trouver les fonds complémentaires, une collecte publique sera organisée en suivant avec la fondation du Patrimoine
